France Manucure
L'espace incontournable des prothésistes ongulaires et ciliaires

Extension de cils : comment réaliser un effet naturel ?

Coucou les filles j’espère que vous allez bien aujourd’hui donc nous allons parler de la beauté du regard à savoir l’extension de cils comment réaliser un effet naturel ?

 

 

Le nombre d’extensions posées sur votre frange de cils naturels dépendra du résultat souhaité à vous, en tant que cliente de bien vous exprimer sur vos désirs ainsi la technicienne pourra choisir la forme, la longueur et l’épaisseur en fonction de votre morphologie et de votre regard.

 

Attention ce n’est pas parce que vous montrez une pose d’extension de cils en photo qu’elle vous ira à vous.

 

Pour réaliser un effet naturel, je vous conseille déjà d’opter pour une pose d’extension de cils, cil a cil c’est-à-dire que nous viendrons y poser seulement une extension sur un de vos cil naturel moins fourni et moins sophistiqué compter environ 60 à 80 cils.

 

Contrairement au volume russe ou là, on parle de plusieurs extensions sur chacun de vos cils, voire des bouquets déjà tout préparés que nous venons coller  attention ce sera beaucoup moins naturel, qu’une pose d’extension de cil à cil.

 

Pour un rendu naturel on peut aussi opter pour un Cil sur deux lors du collage de votre extension surtout attention à ne pas mettre trop long et très épée, pour un rendu toujours naturel

volume russe rouge

Pour commencer votre extension de cils, nous allons analyser ensemble la franche de si naturel de votre cliente, c’est-à-dire sa longueur, son épaisseur et ce qu’il y a des trous ? Est-ce qu’ils sont par endroits clairsemés ainsi cela va vous permettre d’avoir une première idée pour pouvoir la conseiller. Enfin n’hésitez pas à discuter avec elle sur ce qu’elle aime sur le rendu quelle aimerait obtenir.

 

Il est important de la conseiller au mieux par rapport à la morphologie de son visage, une fois ce diagnostic effectué, il est temps de commencer votre pose de cils pour cela nettoyer les yeux avec un démaquillant de préférence une eau micellaire afin d’éviter tout ce qui est corps gras car cela va laisser une pellicule de gras sur vos cils chose que l’on souhaite absolument à fuir !!!

Vous pouvez aussi les shampouiner, ce n’est pas une obligation, mais beaucoup de fond.

 

Il commercialise même le shampooing !

 

Enfin il est important donc de sécher les cils et idéalement d’appliquer un primeur afin d’ouvrir les Écailles de vos cils.

 

Celui-ci va permettre d’optimiser à fond la tenue de vos extensions de cils. Une fois la préparation de vos cils effectuée, Il est temps donc d’isoler et de bloquer les petits cils inférieurs à l’aide d’un patch, une fois que les Cils du bas sont isolés il est temps pour vous de sécher les cils du haut à savoir avec un petit ventilateur électrique ou une poire à souffler, brosser les cils et commencer votre pose d’extensions.

 

Je vous conseille d’utiliser des longueurs d’environs 7 mm à l’intérieur de l’œil, puis de faire un dégradé en partant jusqu’à 10 mm maximum pour toujours rester dans cet effet naturel. N’oubliez pas que vous pouvez donc varier les longueurs tout au long, c’est-à-dire de l’intérieur de l’œil jusqu’au milieu.

 

Voila les filles désormais vous avez une idée de comment réaliser une pose naturelle !